MAV Musée D’art Vivant Vivant 2020-2021

M.A.V
Musée d'art(s)vivant(s)

La construction du projet M.A.V a débuté en 2018 au centre de création Kulturfactory International Residency, en Italie, dans la région de Naples.

Ce spectacle polymorphe mêle interprétation dramatique, danse contemporaine, projections visuelles et sonores, installation, photographie et vidéo.
Le M.A.V est un champs de création ayant pour objectif la construction de nouveaux protocoles dramaturgiques alliant recherche scientifique et artistique.

Ici, l'artiste se fait matière première, son corps, sa voix, ses sensations brutes seront autant d'outils qui permettront à cette parole intime de tendre à l'universel, de présenter l'être humain comme une œuvre d'art à part entière.

LES CREATIONS DU MAV

Carapace

Carapace est une expérience dramatique de l'instant qui interroge les limites de l'adaptabilité de l'âme humaine face aux rôles que le monde semble vouloir nous imposer.

 

+ d'INFOS


Les blessures invisibles

Les Blessures Invisibles est une performance chorégraphique et picturale qui base sa construction sur la recherche d'outils créatifs permettant la matérialisation physique du champs ondulatoire des douleurs émotionnelles.

 

+ d'INFOS