Lieu d'apprentissage, de création et de production

Ceux qui aiment: Captains say what ?

La Bulle de Création Ceux qui aiment présente Captains say what ?

Une expérience Immersive

Un univers étrange

Le public prend place dans les cales d’un navire qui dérive en pleine mer.
Les enfants se sont malheureusement enfuis. Ces petits cons sont partis  avec les canots de sauvetage, laissant le reste de l’équipage livré à son propre sort.

Maudits par leurs enfants, reniés, haïs, ils n'en finiront pas de mourir.

Les spectateurs assisteront à la fin tragique des personnages, qui sombreront peu à peu dans la folie, étouffés par leurs rêves de grandeur et d’argent.

L'histoire

A bords, le Capitaine Schelle, le beau Satyros. Depuis le départ de ses enfants, il délaisse la pauvre Eureka. Eureka dont les ovaires sont restés quelque part dans une clinique de l' Oklahoma. Satyros met tous ses espoirs en Généria. Dans son ventre il croit voir l'avenir mais il ne sait pas qu'elle s'est oubliée dans les cales...
Et puis il y a l'autre frère, ce papa gâteau de Sosso Eçço. Il prend soin de sa jeune épouse Koukie, la pauvre veuve du président Jojo. Peu de chance de ce côté là non plus pour ce qui est de la descendance. Koukie depuis l’assassinat du président Jojo, est devenue stérile. Elle avait pourtant, la pauvrette, trois beaux enfants du président. Ils se sont enfuis avec les autres. Ah que c'est triste !
La seule ouverture de ce côté c'est la superbe Cavalcantopoulos. Son ventre, ses seins, tout en elle laisse espérer. 
 

3 représentation auront lieu en juin 2018
Le dispositif permet d'accueillir 30 personnes. 

Si vous souhaitez réserver vos places et connaître les jours et les lieux de représentations, nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@lepieddanslaporte.com 

See You Soon ...